le forum des défonceurs 2 citrouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesL'avis du Jad sur les free party Button93982482L'avis du Jad sur les free party Button57643620S'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'avis du Jad sur les free party

Aller en bas 
+4
mixomatoz
pseuk
L.D.V.
BilooN
8 participants
AuteurMessage
BilooN
Admin
BilooN


Nombre de messages : 1063
Age : 40
Localisation : bzh
Date d'inscription : 23/03/2008

L'avis du Jad sur les free party Empty
MessageSujet: L'avis du Jad sur les free party   L'avis du Jad sur les free party Icon_minipostedMar 18 Aoû - 13:44

j'ai trouvé ca sur son myspace Idea
Des avis ??


JE SUIS CONTRE LES TEUFEURS
Humeur actuelle : choqué
Catégorie : Vie
En tant que grand fasciste, adulateur des régimes autoritaires, regrettant nos bons rois de FRANCE,

En tant qu'admirateur de mon manque de libertés individuelles,

Je me dois de prendre position, étant donné l'influence que j'exerce sur mes fans dévoués.

Je suis contre les free party, teufs, teknival, multisons (le nouveau nom qu'on leur donne d'après une association qui gère le dialogue entre les trop écervelés qui fabriquent et déplacent les sonorisations et les non moins écervelés de la préfecture qui choisissent des champs au hasard).

Ces rassemblements n'ont à mes yeux aucune valeur culturelle, ni aucun reste de leur caractère underground et subversif, ni de leur fougue, ni plus rien de leur âme. La festivité n'est que vice, soumission à l'état, soumission aux lois, adoration du pouvoir en place.

Le besoin de souiller la loi, pour s'amuser en empiétant sur autrui, c'est faire fonctionner l'autorité, fonctionner son dysfonctionnement, c'est penser au plaisir de surpasser la loi, la tolérance. Jouir de voir un gendarme vous regarder avec votre mâchoire signifiant les produits absorbés. Et le gendarme ne vous dit rien. Et vous aimez ça, vous aimez provoquer ça. Comme les animaux.

Mais les animaux, quand ils jouent, risquent leur vie avec bien plus de bravoure. Avez vous déjà vu des phoques jouer avec des cachalots ou des requins? On appelle ça un vrai jeu mortel. Les singe avec le lion. Ce sont des animaux, ceux que vous ne respectez pas en vous installant au milieu d'un bois ou à proximité.

Vous, teufeurs, vous aimez jouer avec ceux que vous détestez, ce ne sont même plus vos prédateurs, ce sont des beauf qui vous regardent, impuissant. Vous n'avez pas compris que le jeu est terminé depuis longtemps? Qu'un animal a plus de bravoure que vous?

Par le passé, j'ai moi même été mixer dans un teknival, été mixer dans des petites free party. Je n'ai jamais aimé. Par contre je pouvais mettre le son des retours hyper fort, me détruire et montrer à des nouilles à quel point j'avais du talent aux platines (car je n'ai jamais vu un très bon DJ dans ces rassemblements). C'est bon d'être supérieur par le talent, et de le montrer, d'humilier d'autres artistes. Mais au moins, c'est de bonne guerre, comme un combat à l'épée.

Mon système nerveux auditif étant profondément atteint, ma souffrance étant quotidienne, je vis à la campagne, loin du bruit des villes, des bars, des salles de concerts. Je me suis mis en retrait d'une humanité que je n'apprécie plus vraiment. Je n'aime pas particulièrement mes semblables, ils me nuisent en majorité.

Voici 3 ans et 3 mois que j'ai dû me retirer du monde et de la vie, faisant vœu de silence, vœu de souffrance, la dévotion aux douleurs neurogène, ma soumission et ma complaisance totale à apprécier la solitude.

Des bandes de jeunes, facistes (malgré eux), organisent des teufs dans ma belle région. Il se trouve qu'ils ont organisé samedi soir (le 2 mai) une teuf, pour la deuxième foi, à 1 Km à vol d'oiseau de ma chambre.

Entre Dinan et Corseul.

La première fois, les murs de ma chambre vibraient, et les basses traversaient le sol, remontaient jusque dans les cloisons, mon lit, mon corps dans son entier tremblaient. Ma santé a chuté, j'ai souffert. Mes acouphène montant en volume, pour atteindre le très agréable niveau d'un moteur de voiture. En colère, je suis allé chercher l'endroit, au petit matin. A ma grande surprise, ce n'était pas caché au fond d'un bois, d'une forêt, ou dans un vieux hangar... Non. C'était en plein milieu d'une clairière, dans un lotissement, à 200 mètres des habitations, à 500 mètres du bourg du village.

Sur place, je tente de négocier (oui je suis encore trop idiot ou trop "peace and unity"), en subissant un impressionnant volume sonore, une puissance acoustique terrifiante, pourtant à plus de 300 mètres le la sonorisation. On était au moins à 50/60 dB sur le parking. A combien devant les enceintes???

J'ai fini par appeler la gendarmerie : "oui on sait". Belle réponse, ils savent et ils laissent faire, le dimanche matin on ne réveille pas les collègues pour les envoyer dans la boue. Les teufeurs auraient très bien pu se mettre sur la place du marché après tout, ou dans le cimetière, que ça n'aurai pas été plus choquant pour les gendarmes. J'ai fini par bien expliquer la loi, sur les saisies de matériel, j'ai détaillé l'endroit et expliqué que si les gendarmes ne venaient pas, la presse locale serait ravie de le constater si il arrivait un accident. Ils ont décidé de se déplacer.

J'ai "dénoncé". Je n'aime pas dénoncer. Mais bon ils savaient, j'ai juste insisté en pointant du doigt l'effet "presse locale".

Bref ce weekend ils ont recommencé, au prix du bien être d'autrui, d'un village paisible, au prix de salir, de souiller la nature. Ils ont recommencé au même endroit, pour dire à quel point on peut soumettre la gendarmerie, donc le pouvoir.

Quand j'avais été à proximité du parking, j'avais vu des jeunes, mineurs. Une fille, peut être 15 ou 16 ans, complètement défoncée, et pas qu'à l'alcool. d'autres jeunes du même âge qui venaient me voir sans réussir à bien articuler, les lèvres en sang marquées par leurs dents, la mâchoire de travers.

On peut estimer que la sonorisation dépassait très largement les 105dB. Atteignant des sommets destructeurs, frappant le système auditif de manière irréversible. Le mien en tout cas, a mis des jours entiers à s'en remettre.

Tout ça à 1Km d'une coopérative qui produit des légumes en agriculture biologique, faisant travailler plusieurs centaines de personnes handicapées. Pourquoi pas la prochaine teuf sur un de leur champs?

Maintenant il y a une sorte d'association qui négocie avec la préfecture, maintenant les médias commencent à défendre ces rassemblements, que je met tous dans le même panier.

Et on entend:

- il y a autant de drogue dans un concert

- autant de viols dans un festival

- autant d'alcool dans les boîtes de nuit

- il faut savoir tolérer et s'entendre entre générations

- moi je suis teufeur, je travaille la semaine, je suis un citoyen qui paie ses impôts

Comme le dit si bien un amis, maintenant, le fait de payer ses impôts donnerai un droit à bafouer la loi???

Ne pas se droguer, mais avoir conscience de s'abîmer le système auditif, c'est être responsable et mature?

Être 500 jeunes et avoir le droit de s'amuser, c'est avoir aussi le droit d'empêcher de dormir, sans prévenir, des centaines de personnes autour? Qui eux sont peut-être âgés, devant continuer à se casser le dos à l'usine ou à nourrir leur élevage le dimanche matin après une nuit blanche.

Aucune responsabilité, personne ne prend la vraie casquette de l'organisateur qui prend de la prison ou une mise en examen en cas d'incident.

Aucun contrôle du volume sonore.

Aucun contrôle de l'âge des participants.

Aucune mise en garde.

Rien.

Pourquoi? car vous êtes grands? car d'autres font pire? car on doit laisser les gens s'amuser en totale liberté?

Mais accepteriez vous un concours de moto-cross, pendant 3 jours, dans un champs réquisitionné derrière votre maison alors que vous vous prépariez à faire un barbecue en famille pour votre anniversaire? Accepteriez vous, si vous souffriez d'une maladie, qu'on vienne perturber votre sommeil, sous prétexte de liberté à s'amuser sans lois établies?

La réponse, si ça arrivait, serait "NON". Et n'importe qui de bonne foi, ne peut affirmer le contraire.

Alors, les artistes si médiocres, qui se font mousser avec la plus grosse sono possible, la trafiquant, et qui se moqueraient d'un rassemblement tunning,

Les participants qui disent avoir droit à ci ou à ça sous prétexte que d'autres font pire,

Ceux qui s'élèvent contre la politique autoritaire de notre gouvernement,

Pourquoi négociez vous directement avec eux? Comme un parti accepterai les votes de l'extrême droite...

Pourquoi utilisez vous l'autorité du nombre pour nuire à autrui? Alors que vous prétextez refuser l'autoritarisme et la répression, et soutenir les rassemblements pacifistes...

Comment pouvez vous me dire qu'il est de la responsabilité d'une gamine de 16 ans de prendre du LSD et des alcools forts, que si elle fait un coma ou dérègle son psychisme, il en allait de sa responsabilité? Et vous regardez ça, et vous brandissez la liberté.

Et j'entends déjà ce bel argument: on fait pire ailleurs.

Oui, il y a aussi des génocides dans certains pays. Des pays font des génocides pires donc?

Quelqu'un frappe une personne, mais monsieur le juge, une autre personne a frappé encore plus fort une autre personne.

Vous n'avez que la contradiction pour défendre votre non-droit.

Vous n'êtes pas dans votre bon droit.

Vous être, comme le dit le fameux morceau "des animaux".

Par pitié, "ne vous reproduisez pas".

Il serait temps que la loi soit appliquée avec sévérité, qu'aucune négociation ne soit permise avec les organisateurs, et leur nouveaux négociateurs qui "paient eux aussi leurs impôts". Certains terroristes paient leur impôts.

Il serait temps de se regarder danser, habillé de kaki, la casquette, le cul en arrière, les bras pliés, les coudes en l'air pour faire la poule... Il serait temps de se regarder, le visage déformé, les yeux égarés, parler de liberté à 6H00 du matin, sans pouvoir aligner 2 mots...

Et il serait temps que ceux qui prennent leur défense, arrêtent de se dire défenseurs de la "culture techno". En quoi représentez vous la culture techno? Allez voir les pionniers de Berlin ou de Detroit, des clubs de Chicago, et dites leur que vous défendez la culture techno.


Sans cordialité, sans humanité,


Jad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/biloonhxc
L.D.V.
Défonceur 2 citrouilles
Défonceur 2 citrouilles
L.D.V.


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : au milieu de la grève
Date d'inscription : 03/04/2008

L'avis du Jad sur les free party Empty
MessageSujet: Re: L'avis du Jad sur les free party   L'avis du Jad sur les free party Icon_minipostedMar 18 Aoû - 20:50

Réponse dans le désordre:
Ne serait-il pas un peu frustré d'avoir ce problème persistant aux oreilles. C'est sur ça doit pas être marrant mais on sait les risque qui sont encouru avec ces niveau sonores.
Et ne fait il pas des productions de music pour dj afin d'être jouer avec un niveau sonore élevé? (contradictoire non)

Ceux qui joue en free sont de médoicre dj....oui il y en a, mais d'autre son plutôt bon ! Et faut il être vraiment doué , être une "vedette" pour pouvoir se faire plaisir à jouer??
c'est sur , c'est mieux , mais pas une obligation, non?

Des jeune de 15-16 y vont et se défonse la gueule. Moi aussi ça me choque, mais ceux qui organise ce type de soirée ne sont pas la pour surveiller tout le monde, il ont leur parent pour ça.
J'ai déjà vu des parent enmener leur gosse en teknival, et si le lendemain quand il viennent les rechercher et qu'il ont les yeux tout vitreux, encore totalement à l'ouest, il devrai peut être se poser des questions sur ce qu'il ont fait (et les média le rappelle assez!)

Les organisateur "pactisent avec le diable" (les pouvoir publiques), mais pour organiser des évenement d'une certaine envergure, il n'ont pas le choix, ou alors ça se finit comme le 1er mai (saisi) et la fête de la musique (bastonnade)...
Mais je te rejoins sur le fait que les petite free à coté d'habitaion c'est pas cool par rapport au voisinage. Ils pronnent la liberté mais en empiétant sur celle des autre.

Sur ce, salutations non ranquinnière.

drapeau
Revenir en haut Aller en bas
pseuk
c'est moi que voila
c'est moi que voila
pseuk


Nombre de messages : 482
Age : 40
Localisation : chain thonan bordel
Date d'inscription : 11/01/2009

L'avis du Jad sur les free party Empty
MessageSujet: Re: L'avis du Jad sur les free party   L'avis du Jad sur les free party Icon_minipostedMar 18 Aoû - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
mixomatoz
Admin
mixomatoz


Nombre de messages : 2117
Age : 41
Localisation : cotes d'armor derriere les plateaux!
DJ : kamoulox
Date d'inscription : 24/03/2008

L'avis du Jad sur les free party Empty
MessageSujet: Re: L'avis du Jad sur les free party   L'avis du Jad sur les free party Icon_minipostedMer 19 Aoû - 1:37

euhhhh la je crois que c'est une attaque personelle avec deformation des propos,il me cite a la conference qu'on a fait a langueux ce con!trop fatigué pour reflechir mais demain il y passe le gars....ah putain il m'a vener le gars 'CULER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Névrakse
adepte
adepte
Névrakse


Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Basse normandie
Date d'inscription : 08/07/2009

L'avis du Jad sur les free party Empty
MessageSujet: Re: L'avis du Jad sur les free party   L'avis du Jad sur les free party Icon_minipostedMer 19 Aoû - 13:13

C'est qui ce gars?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/nevrakse
mixomatoz
Admin
mixomatoz


Nombre de messages : 2117
Age : 41
Localisation : cotes d'armor derriere les plateaux!
DJ : kamoulox
Date d'inscription : 24/03/2008

L'avis du Jad sur les free party Empty
MessageSujet: Re: L'avis du Jad sur les free party   L'avis du Jad sur les free party Icon_minipostedMer 19 Aoû - 13:38

un facho qui produit des skeuds de scratch et autres merde....hesitez pas a repondre sur son blog et non ici,n'est ce pas ludo Wink
Revenir en haut Aller en bas
L.D.V.
Défonceur 2 citrouilles
Défonceur 2 citrouilles
L.D.V.


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : au milieu de la grève
Date d'inscription : 03/04/2008

L'avis du Jad sur les free party Empty
MessageSujet: Re: L'avis du Jad sur les free party   L'avis du Jad sur les free party Icon_minipostedMer 19 Aoû - 13:48

c'est de la faute à biloon ; il dit que c'est sur son myspace et non son blog...et comme j'ai pas de space , je ne pouvai pas
Revenir en haut Aller en bas
mixomatoz
Admin
mixomatoz


Nombre de messages : 2117
Age : 41
Localisation : cotes d'armor derriere les plateaux!
DJ : kamoulox
Date d'inscription : 24/03/2008

L'avis du Jad sur les free party Empty
MessageSujet: Re: L'avis du Jad sur les free party   L'avis du Jad sur les free party Icon_minipostedMer 19 Aoû - 13:50

je copie colle?
Revenir en haut Aller en bas
L.D.V.
Défonceur 2 citrouilles
Défonceur 2 citrouilles
L.D.V.


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : au milieu de la grève
Date d'inscription : 03/04/2008

L'avis du Jad sur les free party Empty
MessageSujet: Re: L'avis du Jad sur les free party   L'avis du Jad sur les free party Icon_minipostedMer 19 Aoû - 13:55

et bien non, je peux pas mettre ma réponse!!! (fait chier) enfin pas tout de suite , faut que je fasse un space....

Et mixo c'était quoi ta sitation??
Revenir en haut Aller en bas
L.D.V.
Défonceur 2 citrouilles
Défonceur 2 citrouilles
L.D.V.


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : au milieu de la grève
Date d'inscription : 03/04/2008

L'avis du Jad sur les free party Empty
MessageSujet: Re: L'avis du Jad sur les free party   L'avis du Jad sur les free party Icon_minipostedMer 19 Aoû - 13:56

mixomatoz a écrit:
je copie colle?

oui veux bien
Revenir en haut Aller en bas
BilooN
Admin
BilooN


Nombre de messages : 1063
Age : 40
Localisation : bzh
Date d'inscription : 23/03/2008

L'avis du Jad sur les free party Empty
MessageSujet: Re: L'avis du Jad sur les free party   L'avis du Jad sur les free party Icon_minipostedMer 19 Aoû - 13:58

je ne sais pas trop quoi penser en fait car son point de vue sur le combat contre l'etat est assez juste pour moi , c vrai que actuellement c'est un peu se qui se dessinne des fois !

Toutefois je n'excuse pas ses propos sur le dénigrement des acteurs de free et je rejoins ludo sur le fait que si il n'avait pas son problème auditifs son point de vue serait tout autre par contre mixo skeud et de scratch et autres merde tu vas trop lojn c'est quand meme un bon producteur (mais je sais il t'as attaquer indirectement Laughing

Bref j'avais posté ce truc pour voir un peu les points de vue de chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/biloonhxc
mixomatoz
Admin
mixomatoz


Nombre de messages : 2117
Age : 41
Localisation : cotes d'armor derriere les plateaux!
DJ : kamoulox
Date d'inscription : 24/03/2008

L'avis du Jad sur les free party Empty
MessageSujet: Re: L'avis du Jad sur les free party   L'avis du Jad sur les free party Icon_minipostedMer 19 Aoû - 22:44

BilooN a écrit:

Je suis contre les free party, teufs, teknival, multisons (le nouveau nom qu'on leur donne d'après une association qui gère le dialogue entre les trop écervelés qui fabriquent et déplacent les sonorisations et les non moins écervelés de la préfecture qui choisissent des champs au hasard).
trop ecervelé...merci bien

La festivité n'est que vice, soumission à l'état, soumission aux lois, adoration du pouvoir en place.
bah oui biensur c'est bien connu,j'adore le pouvoir en place...


je n'ai jamais vu un très bon DJ dans ces rassemblements. C'est bon d'être supérieur par le talent, et de le montrer, d'humilier d'autres artistes. Mais au moins, c'est de bonne guerre, comme un combat à l'épée.
bah ca va tranquille,t'as pas trop les chevilles qui enflent?
Mon système nerveux auditif étant profondément atteint,
t'es sur qu'il n'y a que les systeme nerveux?
Maintenant il y a une sorte d'association qui négocie avec la préfecture, maintenant les médias commencent à défendre ces rassemblements, que je met tous dans le même panier.

Et on entend:

- il y a autant de drogue dans un concert

- autant de viols dans un festival

- autant d'alcool dans les boîtes de nuit

- il faut savoir tolérer et s'entendre entre générations

- moi je suis teufeur, je travaille la semaine, je suis un citoyen qui paie ses impôts

Comme le dit si bien un amis, maintenant, le fait de payer ses impôts donnerai un droit à bafouer la loi???
la il parle de la conference qu'on a fais avec technotonomy a langueux,salle du grand pres....et c'est moi qui ais dit ca concernant les impots,mais il a sorti ca de son contexte;c'est le president de la chambre d'agriculture qui parlait de la non-solvabilité des teufeurs concernant les locations de champs et je lui ais simplement dit"ils ne faut pas croire que tous les teufeurs sont dans la marginalité,moi je suis un citoyen comme tous le monde,je travaille et paye mes impots....

Pourquoi négociez vous directement avec eux? Comme un parti accepterai les votes de l'extrême droite...
ah bon et tu nous conseil quoi gros malin???la saisi du materiel?

Vous être, comme le dit le fameux morceau "des animaux".

Par pitié, "ne vous reproduisez pas".

Il serait temps que la loi soit appliquée avec sévérité, qu'aucune négociation ne soit permise avec les organisateurs, et leur nouveaux négociateurs qui "paient eux aussi leurs impôts". Certains terroristes paient leur impôts.
heil le jad
Revenir en haut Aller en bas
mixomatoz
Admin
mixomatoz


Nombre de messages : 2117
Age : 41
Localisation : cotes d'armor derriere les plateaux!
DJ : kamoulox
Date d'inscription : 24/03/2008

L'avis du Jad sur les free party Empty
MessageSujet: Re: L'avis du Jad sur les free party   L'avis du Jad sur les free party Icon_minipostedMer 19 Aoû - 22:47

je ne lui repondrait pas sur son myspace parce que pas assez de reparti face a la conneries, de mon coté...mais j'ai deja fait jazé pas mal de fofo et c'est que le debut....
Revenir en haut Aller en bas
kerorist
adepte
adepte



Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : pontrieux
Date d'inscription : 10/01/2009

L'avis du Jad sur les free party Empty
MessageSujet: Re: L'avis du Jad sur les free party   L'avis du Jad sur les free party Icon_minipostedJeu 20 Aoû - 13:33

il es bien extreme le mec!!!!!et le pire c'est qu'il es pas tous seul!!!il nous dit...ne vous reproduisez pas!!!!!ba je lui retourne le conseil!!!!!!!connard
Revenir en haut Aller en bas
tanx el cosmic breizhou
c'est moi que voila
c'est moi que voila
tanx el cosmic breizhou


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/03/2008

L'avis du Jad sur les free party Empty
MessageSujet: Re: L'avis du Jad sur les free party   L'avis du Jad sur les free party Icon_minipostedMar 25 Aoû - 23:06

bon il y va un peu fort mais il n'y a pas que du faux ou du bazooka

c vrai que les sons sont posés n' importe comment ( et j'en fait parti ).

Mais dès qu'on trouve un site potable genre hangars désaffecté perdu en forêt ou sitte perdu en forêt ( brocéliande...) les forces de l'ordre nous empêche de les garder ou de les réutiliser.

sinon niveau dj c sûr on est pas à dmc . Je rapelles quand même que le jad prépare les routines de scratch à netik ou or d'oeuvre c sûr que c pas le même niveau que mixer minimal ou psytrance! y a pas photos mais le but c de passer de la zik, se mettre une bonne race et faire la fête! ça toujours été plus ou moins ça au final, on est pas dans un festival électro avec aphex twin, mark n , jeff mils ou plastikman...pour ne citer qu'eux!

Après il ne va pas de main morte pour dire ce qu'il pense mais il faut bien des gens "pas d'accord" même si c des producteurs de musique électronique!
c ça la richesse de cette musique, il faut pas tout mélanger!!! tongue narquoi

là il expose "EN GROS" le pb de la teuf, c les terrains ça emmerde tout le monde, flics ( se déplcaer un dimanche matin), riverain( bruit, nuisance sonore), organisateurs ( sheppers qui gère que dalle risquant même leur vies ou santé mental). Des terrains isolé permettraient déjà à éviter d'emmerder le voisinage!

Ensuite, la comparaison avec les animaux est pas mal c vrai tu voit des mecs tout raides fonçedar aller emmerder les flics pendant que toi "organisatuers" essiae de sauver la soirée, ton son .... Excuse du peu après l'avoir vécu plus d'une teuf c plutôt cassecouille!!!!


enfin voilà mon avis sur la question ... baiser
Revenir en haut Aller en bas
mixomatoz
Admin
mixomatoz


Nombre de messages : 2117
Age : 41
Localisation : cotes d'armor derriere les plateaux!
DJ : kamoulox
Date d'inscription : 24/03/2008

L'avis du Jad sur les free party Empty
MessageSujet: Re: L'avis du Jad sur les free party   L'avis du Jad sur les free party Icon_minipostedMer 26 Aoû - 1:23

maintenant je vois surtout ca comme un coup de pub de sa part ,il veux buzzer le connio!!!
Revenir en haut Aller en bas
BilooN
Admin
BilooN


Nombre de messages : 1063
Age : 40
Localisation : bzh
Date d'inscription : 23/03/2008

L'avis du Jad sur les free party Empty
MessageSujet: Re: L'avis du Jad sur les free party   L'avis du Jad sur les free party Icon_minipostedMer 26 Aoû - 12:11

je pense perso qu'il en a rien a foutre !! il est mondialement connu et il est isolé a dinan, le jad c'est plus un homme de l'ombre qui s'en fout de la celibrité car il n'a rien a prouver comme il se sent bon dj !
son manifeste, il l'a mit sur son blog et pas sur les forums , c'est nous qui provoquont le buzz en fait ^^ scratch

enfin bon .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/biloonhxc
Glum's ft2k
ca devient serieux
ca devient serieux
Glum's ft2k


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : BZH pluned
Date d'inscription : 18/04/2008

L'avis du Jad sur les free party Empty
MessageSujet: Re: L'avis du Jad sur les free party   L'avis du Jad sur les free party Icon_minipostedMer 26 Aoû - 12:23

No pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avis du Jad sur les free party Empty
MessageSujet: Re: L'avis du Jad sur les free party   L'avis du Jad sur les free party Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avis du Jad sur les free party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREE PARTY FT2K (FENEK TEK)
» Le livret sur le free party de korngheol
» la free party serait morte :=)
» LA FREE PARTY et les spiral tribe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des défonceurs 2 citrouilles :: Electro Kultur :: Ca se discute!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser